Spirale-zone fishao family Index du Forum
Spirale-zone fishao family Index du Forum
Top Liste DJ - Votez pour Fishao Family

Fishao Spirale Zone Disco1 Disco2 Herb jhon partenaires
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ca vous fait rire ?
toto19
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:06 (2015)  Ca vous fait rire ? --> Répondre en citant

Modérateur

Quelques blagues : Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité.
Le garde de pêche demande :
– Avez-vous un permis pour tous ces poissons ?
– Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques.
– Vos poissons domestiques ?
– Oui, parfaitement. Chaque soir, j'amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison !
– Mais c'est ridicule cette histoire, c'est du mensonge pur et simple !
– Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment !
– Ok, je dois voir ça...
L'homme prend alors son bac à poissons, le vide à l'eau, et attend debout. Après quelques minutes, le garde-pêche demande :
– Alors ?
– Alors quoi ?
– Quand allez-vous les faire revenir ?
– Faire revenir qui ?
– Ben, les poissons !
– Quels poissons ?

_________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________
grand - pere a acheté une tablette informatique ,

et se débrouille avec comme il peut ! il reçoit un mail de son petit fils Victor de 12ans !

" bonjour pépé , j 'espere que tu vas bien , c'est top qu'on puisse échanger par mail maintenant !!

je n 'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles !!

pour mon argent de poche , tu peux me virer sur mon compte jeune n° bz777000011

facile, non ?  Ton Victor qui t'aime !! "

pépé répond :

" cher Victor , tout va bien , je ne sais pas utiliser le " homebanking" pour le virement !!

mais j 'ai acheté le vieux scanner de Michel , je te scannerai un billet de 50€ 

que je t'enverrai en " piece jointe"      signé : pépé virtuel !!!!!!

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!   

Première histoire
Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.   

Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi?    

Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!»   

Deuxième histoire
Un homme lit le journal et dit à son épouse :   

- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? 
La femme lui répond :
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.   

L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ?   

Troisième histoire
Un homme dit à son épouse :
Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?   

Celle-ci répond :   

- Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.   

Quatrième histoire
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' 
Ne jamais sous-estimer une femme   

Cinquième histoire : 
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort » 
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. 
Peu de temps après, il mourut... 
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil ne soit refermé et porté en terre, l'épouse dit : 
« Attendez une minute ».
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. 
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. 
Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l'avait demandé ? »
L'épouse dit alors: « Bien sûr que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE ».
Ne jamais sous-estimer l'intelligence  d'une femme...!   

Ps : Les femme , si vôtre mari vous embête , voilà les réplique à redire !

Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:06 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Spirale-zone fishao family Index du Forum -> Annonces et informations du Forum -> Echappement libre

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com